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Vérifié le 01 December 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre) À À Madame ou Monsieur Objet : demande de respect de l'usage d'entreprise concernant Madame/ Monsieur le directeur, Cette année, vous ne nous avez pas accordé : que vous aviez l'habitude de nous accorder depuis D'après vous, vous pouvez supprimer librement et à tout moment un usage que vous aviez accordé. Or, vous devez savoir que le versement de cet avantage est devenu obligatoire par ses caractères de généralité, de constance et de fixité. Ce caractère obligatoire a été fixé par la jurisprudence des tribunaux. Pour supprimer cet avantage, l'employeur doit respecter certaines règles de dénonciation. Dans la mesure où vous n'avez pas respecté les règles de dénonciation concernant Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
À savoir à adresser à l'employeur en lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR)
Réclamer le maintien d'un usage d'entreprise irrégulièrement supprimé (Modèle de document)
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
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